BRÈVE

sur Team Cymru

L'équipe Cymru envisage un ARR de 100 millions de dollars avec l'expansion de l'équipe de direction stratégique

L'équipe Cymru, reconnue comme un leader mondial en matière de renseignement sur les menaces externes, a annoncé l'inclusion de trois dirigeants clés visant à propulser la croissance de l'organisation et à maintenir sa rentabilité. Richard Dufty assume le rôle de Chief Revenue Officer (CRO), Cynthia Crossland intervient en tant que Chief Marketing Officer (CMO) et Sudhir Nelvagal rejoint en tant que vice-président de l'ingénierie et de la livraison logicielles. Cette décision stratégique est essentielle pour l'équipe Cymru alors qu'elle s'efforce de dépasser le cap des 100 millions de dollars de revenus récurrents annuels (ARR).

Jeff Vosburg, président et directeur de l'exploitation de Team Cymru, a souligné l'importance de ces nominations dans le cadre de l'ambition de l'entreprise d'étendre sa présence sur le marché et de renforcer l'adoption de Pure Signal, sa plateforme externe de renseignement sur les menaces. Dufty, avec sa vaste expérience dans le développement d'entreprises, Crossland, avec son impact profond sur les marques mondiales, et Nelvagal, apportant une nouvelle perspective technique, sont prêts à stimuler une croissance et une innovation significatives pour l'entreprise.

Les efforts de l'équipe Cymru pour croître, rester rentable et renforcer son leadership ont conduit à des réalisations notables, notamment le lancement de Pure Signal™ Scout et la publication du « Digital Risk Landscape Report ». Ces étapes, ainsi que l'embauche de cadres stratégiques, soulignent l'engagement de l'équipe Cymru à diriger l'innovation en matière de cybersécurité et à aider les organisations à sécuriser un environnement numérique plus sûr.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Team Cymru