BRÈVE

sur LEPAS

LEPAS dévoile une « esthétique léopard » dans le design automobile

LEPAS, entreprise basée à Wuhu en Chine, a lancé sa nouvelle philosophie de design, « L'esthétique du léopard », qui allie l'élégance de la nature à la technologie automobile. Inspirée par le léopard, cette approche de design fusionne sensibilité et rationalité, en accord avec la devise de la marque : « Conduisez votre élégance ».

L'extérieur allie puissance et élégance, avec des feux de jour en forme de V évoquant le regard d'un léopard. La calandre arrondie, inspirée de la joaillerie, apporte une touche de sophistication, accentuée par des ailes larges et des feux arrière traversants pour une allure dynamique.

À l'intérieur, la cabine se fait sanctuaire sous la ligne de toit, avec un poste de pilotage panoramique et un écran panoramique effet cascade. Les matériaux et l'éclairage d'ambiance évoquent la nature, fusionnant modernité et sérénité. Le design CMF explore davantage les palettes naturelles avec des teintes comme le vert forêt norvégien et le rouge érable canadien.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LEPAS