BRÈVE

sur Leonardo Art Holdings GmbH

Beowolff Capital obtient une participation de 98,93 % dans artnet

Beowolff Capital, conseillé par Leonardo Art Holdings GmbH, a finalisé une offre publique d'achat et de retrait de la cote d'artnet AG. Cette acquisition confère à Beowolff Capital le contrôle d'environ 98,93 % du capital d'artnet. Le retrait de la cote de la Bourse de Francfort a été finalisé le 22 août 2025.

Durant la période d'acceptation supplémentaire, qui s'est achevée le 22 août 2025, 78 856 actions artnet supplémentaires ont été apportées. Cette transaction renforce la position de Beowolff Capital comme acteur majeur du marché de l'art, visant à élargir son influence auprès des acheteurs et des vendeurs d'art.

Conseillé par ParkView Partners et Kirkland & Ellis, Beowolff Capital prévoit de procéder à un retrait forcé des actionnaires minoritaires restants d'artnet. Tous les détails sont disponibles sur www.leonardo-offer.com.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Leonardo Art Holdings GmbH