BRÈVE

sur MegaFair

L'entrepreneur en série Yan Shif lance le MegaFair dans l'industrie du jeu

Yan Shif, un entrepreneur avec plus de 20 ans d'expérience, a lancé sa dernière entreprise, MegaFair. Cette société marque son entrée dans l'industrie du jeu, élargissant son champ d'action au-delà du marketing. Shif, qui a commencé son parcours entrepreneurial à l'âge de 13 ans, est connu pour identifier les tendances du marché et favoriser l'innovation.

En 2019, Shif a reconnu le potentiel du secteur du jeu, les prévisions annonçant qu'il atteindrait 453,74 milliards de dollars d'ici 2028. Il a fondé MegaFair en 2022, qui s'est rapidement développée pour atteindre environ 40 employés d'ici 2024. Les débuts publics de la société sont prévus au troisième trimestre 2025.

Shif met l'accent sur l'innovation et la redéfinition des limites dans le domaine du jeu, soulignant sa passion pour le développement d'entreprises à fort impact. Sa nouvelle entreprise vise à offrir de nouvelles expériences dans le monde du jeu, perpétuant ainsi son héritage de création d'entreprises à succès.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MegaFair