sur AgHires
L'enquête AgHires révèle les tendances dans les préférences des demandeurs d'emploi agricole
LAMBERTVILLE, MI - AgHires, une importante société de recrutement et d'offres d'emploi dans les secteurs de l'agriculture, de la production alimentaire et de l'horticulture, a récemment publié les résultats de son enquête sur les demandeurs d'emploi. L'enquête, à laquelle ont participé plus de 700 professionnels agricoles, visait à fournir des informations pour améliorer les stratégies d'embauche.
Le rapport met en évidence plusieurs tendances clés. Un nombre significatif de 70 % des personnes interrogées étaient plus enclines à postuler pour des emplois dont la description détaille le salaire, bien que le salaire ne figure pas parmi les cinq principaux critères d'acceptation des offres d'emploi. De plus, 94 % ont indiqué qu'ils envisageraient de nouvelles opportunités d'emploi si les recruteurs ou les entreprises les contactaient actuellement.
Une autre frustration notable pour les demandeurs d'emploi est le manque de communication de la part des employeurs après la candidature, 41 % d'entre eux le citant comme principale préoccupation. Lori Culler, fondatrice d'AgHires, a souligné l'importance pour les employeurs d'adapter leurs processus de recrutement pour s'aligner sur ces informations afin de recruter les meilleurs talents dans un marché concurrentiel.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AgHires