BRÈVE

sur Lenovo Germany Holding GmbH (isin : DE0006605009)

Lenovo Germany Holding GmbH demande l'exclusion des actionnaires minoritaires de MEDION AG

Lenovo Germany Holding GmbH, filiale indirecte de Lenovo Group Limited, a soumis une mise en demeure au conseil d'administration de MEDION AG, demandant le transfert de toutes les actions détenues par les actionnaires minoritaires de MEDION AG. Cette mesure de retrait obligatoire, telle que définie par la loi allemande sur les sociétés par actions, comprend l'offre d'une compensation en espèces appropriée pour les actions.

Selon l'avis, Lenovo Germany Holding GmbH, qui détient environ 98,06 % du capital social de MEDION AG, remplit les critères fixés par la Sec. 327a, paragraphe 1, de la loi allemande sur les sociétés par actions. Les détails de l’indemnisation en espèces seront détaillés dans un avis ultérieur une fois le montant déterminé.

La date d'effet de ce retrait obligatoire dépend de l'approbation de l'assemblée générale des actionnaires de MEDION AG et de l'inscription du transfert au registre du commerce. MEDION AG annoncera séparément la date de la réunion.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lenovo Germany Holding GmbH