BRÈVE

sur Lendistry

Lendistry nomme Lynn von Koch-Liebert au poste de responsable du climat, de l'énergie et des infrastructures

Lendistry a nommé Lynn von Koch-Liebert responsable du climat, de l'énergie et des infrastructures. Ce nouveau rôle vise à améliorer les offres de l'entreprise pour les petites entreprises des secteurs de l'énergie propre et des infrastructures. Parallèlement à cette nomination, Lendistry a lancé LendistryGreen.com, présentant les efforts de son secteur.

Von Koch-Liebert, ancien directeur exécutif du Conseil de croissance stratégique de Californie, apporte des années d'expérience en faveur de la durabilité et de la prospérité économique. Elle a souligné les investissements fédéraux historiques dans l’équité climatique et l’importance d’une croissance inclusive dans la transition vers une économie énergétique propre.

Lendistry a déjà déployé plus de 4 milliards de dollars auprès de petites entreprises en Californie et vise à reproduire ce succès dans le domaine des énergies propres. Le PDG Everett K. Sands a souligné le rôle d'initiatives telles que le Fonds de réduction des gaz à effet de serre pour fournir aux petites entreprises le capital nécessaire pour adopter des solutions d'énergie propre et se développer dans le secteur.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lendistry