BRÈVE

sur Lendistry

Lendistry accueille Clark Wen en tant que nouveau directeur financier

Lendistry a annoncé la nomination de Clark Wen au poste de nouveau directeur financier, suite au départ de Jeffrey J. Alfano. Wen apporte à ce poste plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du crédit à la consommation et des prêts aux petites entreprises.

Au cours de son mandat, Alfano a joué un rôle crucial dans la reprise de Lendistry après la pandémie. Ses réalisations incluent l'obtention d'une garantie obligataire de 100 millions de dollars et d'une offre de billets de premier rang de 85 millions de dollars. Cette dernière a été l’une des plus importantes levées de capitaux réalisées par une institution financière de développement communautaire (CDFI) en 2022.

Clark Wen a récemment occupé le poste de directeur général chez Crestline Investors, où il s'est concentré sur le crédit privé et les investissements en actions privilégiées. Wen possède une vaste expérience dans le domaine de la finance spécialisée et a déjà travaillé avec des sociétés telles que Black Diamond Capital Management et le Corporate Finance Practice d'EY.

Wen a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre Lendistry, soulignant l'équilibre de l'entreprise entre innovation et exécution responsable. Le PDG Everett K. Sands a noté que l'expertise de Wen contribuerait à élever la stratégie de levée de capitaux de Lendistry et à soutenir sa croissance dans de nouveaux secteurs.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lendistry