sur LEGRAND (EPA:LR)
Legrand engage un programme de rachat d'actions
Legrand, le spécialiste mondial des infrastructures électriques, annonce la signature d'un contrat de rachat de 250 000 actions, représentant environ 0,10 % de son capital. Cette opération, conforme à l'autorisation de l'Assemblée générale mixte de mai 2025, débutera le 13 février 2026 et s'achèvera le 10 mars 2026. Les actions seront principalement affectées aux plans d'actionnariat salarié et de performance. Le prix unitaire par action ne dépassera pas 150 euros. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de croissance profitable de l'entreprise, tout en soutenant l'engagement envers ses employés et ses actionnaires.
Le calendrier financier de Legrand inclut la publication des résultats du premier trimestre le 7 mai 2026 et l'Assemblée Générale des actionnaires le 27 mai 2026. Le paiement du dividende est prévu pour le 2 juin 2026. Legrand est coté sur Euronext Paris, intégré dans plusieurs indices, et a généré un chiffre d'affaires de 9,5 milliards d'euros en 2025.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LEGRAND