sur Legal Finance SE
Legal Finance SE signe une lettre d'intention pour un financement de litige de grande valeur
Legal Finance SE s'est lancé dans une nouvelle aventure par l'intermédiaire de sa filiale Legal Finance International GmbH, en signant une lettre d'intention pour financer une importante demande de dommages-intérêts. La réclamation, évaluée à près de 700 000 euros, fait actuellement l'objet d'une enquête approfondie, avec des perspectives de succès prometteuses. Cette initiative de finance juridique vise un litige impliquant un concessionnaire de voitures de luxe renommé et une compagnie d'assurance.
L'entreprise est optimiste quant aux résultats, après qu'un examen préliminaire ait indiqué de bonnes chances de succès. Legal Finance SE couvrira tous les frais juridiques, y compris les honoraires d'avocats et d'experts et les frais de justice, en échange d'honoraires conditionnels compris entre 35 % et 55 % du produit de la réclamation en cas de gain. Cette décision stratégique s'inscrit dans le cadre de l'engagement plus large de Legal Finance SE dans le financement de divers litiges et réclamations juridiques à différents stades d'examen.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Legal Finance SE