sur LEG Immobilien AG (isin : DE000LEG1110)
LEG Immobilien SE place avec succès 500 millions d'euros d'obligations convertibles
LEG Immobilien SE a annoncé le placement réussi de 500 millions d'euros d'obligations convertibles à échéance 2030. Ces obligations, émises par LEG Properties BV, filiale néerlandaise à 100 %, seront garanties par LEG et convertibles en 4,3 millions d'actions, représentant environ 5,7 % du capital social actuel de la société.
Le produit de l'émission des obligations servira à refinancer la dette existante et aux besoins généraux de l'entreprise. Les obligations porteront un coupon de 1,00 % par an et seront remboursables à 106,34 % de leur montant principal à l'échéance le 4 septembre 2030.
Les obligations ont été proposées aux investisseurs institutionnels par le biais d'un placement privé. Le règlement est prévu pour le 4 septembre 2024, et les négociations sur le segment Open Market de la Bourse de Francfort suivront peu après.
L'émetteur conserve le droit de racheter les obligations dans des conditions spécifiques à compter du 25 septembre 2028. Une période de blocage de 90 jours a été convenue entre l'émetteur et la société.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LEG Immobilien AG