sur LECTRA (EPA:LSS)
LECTRA annonce une mise à jour mensuelle des actions et des droits de vote
LECTRA a récemment publié le point mensuel de son nombre total d'actions et de droits de vote au 30 avril 2024. Conformément à la réglementation française, notamment l'article L.233-8 II du Code de commerce et l'article 223-11 du Règlement Général. de l'Autorité des marchés financiers, la déclaration contribue à maintenir la transparence envers les actionnaires et le marché financier.
A la date mentionnée, le capital social total de LECTRA est composé de 37 876 058 actions. Le total brut des droits de vote s'élève à 38.069.057. Après prise en compte des 28.704 actions propres privées de droit de vote, le total net des droits de vote s'élève à 38.040.353. Cette structure reflète le respect par la société des règles de gouvernance qui imposent des informations périodiques afin d'éviter tout avantage indu dans la structure actionnariale.
Ces déclarations statutaires concernant les actions et les droits de vote sont essentielles au maintien d'un environnement de négociation équitable et s'inscrivent dans le cadre d'exigences réglementaires standards, sans obligation légale particulière au-delà du franchissement de seuils tels que définis par la loi française.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LECTRA