sur Leclanché SA (isin : CH0016271550)
Leclanché prolonge la date limite pour les résultats intermédiaires de 2024 en raison de la diligence raisonnable
YVERDON-LES-BAINS, Suisse, le 1er octobre 2024 – Leclanché SA (SIX : LECN) a annoncé aujourd’hui avoir reçu l’approbation de SIX Exchange Regulation AG pour prolonger le délai de publication de son rapport semestriel 2024 au 31 octobre 2024.
La demande de prolongation a été motivée par le processus de due diligence en cours avec Pinnacle International Capital. Ce processus est essentiel pour garantir une opportunité de financement d'expansion significative visant une croissance future. Cependant, il a nécessité des ressources internes considérables, ce qui a eu un impact sur les finances de la société et sur d'autres départements.
SIX Exchange Regulation AG a accordé la prolongation sous certaines conditions. Si Leclanché ne respecte pas le nouveau délai, la cotation de ses actions pourrait être suspendue. La société était tenue de divulguer cette prolongation et ses motifs avant le 1er octobre 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Leclanché SA