BRÈVE

sur Leclanché SA (isin : CH0016271550)

Leclanché annonce la démission de son directeur financier et la nomination d'un intérimaire

Leclanché SA, une société de premier plan dans le domaine du stockage d'énergie, a annoncé que Pasquale Foglia démissionnerait de son poste de directeur financier, à compter du 31 octobre 2024. Foglia a rejoint Leclanché en août 2022 et a été promu au poste de directeur financier en octobre 2022. Au cours de son mandat, il a guidé l'entreprise à travers des changements stratégiques, renforçant sa position financière.

Pierre Blanc, PDG de Leclanché, a exprimé sa gratitude pour les contributions et le leadership de Foglia au cours de son mandat au sein de l'entreprise. Blanc a souligné le rôle de Foglia dans la stabilisation des finances de l'entreprise et dans l'établissement des bases de la croissance future.

Après le départ de Foglia, Hubert Angleys occupera le poste de directeur financier par intérim à compter du 14 octobre 2024. Angleys, qui occupait auparavant le poste de directeur financier jusqu'en avril 2022, devrait assurer une transition en douceur pendant la recherche d'un remplaçant permanent. Blanc a souligné que l'expérience d'Angleys et sa connaissance de l'entreprise étaient essentielles pour maintenir la continuité stratégique.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Leclanché SA