BRÈVE

sur Leasecake

Leasecake obtient 10 millions de dollars dans une extension de série A pour étendre et améliorer sa plateforme

Leasecake, l'un des principaux fournisseurs de solutions de location et de gestion d'emplacement pour les opérateurs multi-unités, a annoncé avoir clôturé un cycle de financement d'extension de série A de 10 millions de dollars. Le cycle a été mené par PeakSpan Capital et Las Olas Venture Capital, avec le soutien supplémentaire de la Silicon Valley Bank. Cet investissement vise à renforcer le leadership de Leasecake sur le marché et à accélérer sa croissance, notamment en simplifiant et en sécurisant la gestion complexe de l'immobilier et des implantations pour les franchises et les personnes morales.

La plateforme basée sur l'IA de Leasecake est conçue pour atténuer les défis opérationnels auxquels les opérateurs multi-unités sont confrontés, tels que les obligations contractuelles et de location. Selon le PDG Scott Williamson, cette technologie atténue non seulement le stress, mais soutient également l'expansion de la clientèle. Le financement sera utilisé pour affiner les offres de Leasecake et répondre aux demandes croissantes de sa base d'utilisateurs croissante aux États-Unis et au Canada.

Phil Dur de PeakSpan Capital a souligné son soutien continu à la vision de Leasecake visant à minimiser les risques opérationnels grâce à la technologie pour les restaurants et les détaillants de services. De même, Nate Vasel de Las Olas Venture Capital a exprimé son enthousiasme pour sa plateforme innovante qui est en train de devenir une norme en matière de gestion de baux pour les franchisés et les franchiseurs. Le succès de Leasecake se reflète également dans ses récompenses, notamment celle de la société de gestion de baux de l'année aux PropTech Breakthrough Awards 2023.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Leasecake