sur Gold Terra Resource Corp (isin : CA38076F1053)
Le trou de forage de Gold Terra se rapproche du cisaillement Campbell sur la propriété Con Mine Option
VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 22 mai 2024 / Gold Terra Resource Corp. (TSXV:YGT);(Frankfurt:TX0);(OTCQX:YGTFF) a annoncé une étape importante dans sa campagne de forage. Le trou de forage GTCM24-056, qui cible le cisaillement Campbell sur la propriété Con Mine Option, a atteint une profondeur de 2 265 mètres. La profondeur cible est d'environ 2 600 mètres, avec une exploration plus approfondie à 600 mètres sous les chantiers historiques de la mine Con.
Gerald Panneton, président-directeur général, s'est dit satisfait des progrès réalisés, soulignant le potentiel d'ouverture d'une vaste zone sous-explorée. La société prévoit de poursuivre avec des forages sélectifs en coin du GTCM24-056, dans le but d'étendre la minéralisation à haute teneur de manière rentable.
Le forage a déjà révélé une minéralisation aurifère avec des analyses allant jusqu'à 13,90 g/t Au sur 0,60 mètre dans le mur de granite suspendu du Con Shear. Cela indique un fort potentiel de découvertes supplémentaires à mesure que les travaux progressent.
La propriété Con Mine Option, sous option de Newmont Corporation, pourrait être entièrement acquise par Gold Terra sous réserve du respect de certaines conditions de leur accord. Le programme de forage profond de 2024 vise à élargir l’estimation initiale des ressources de 109 000 onces d’or indiqué et de 432 000 onces d’or présumé.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gold Terra Resource Corp