BRÈVE

sur PREOS Real Estate AG (isin : DE000A2LQ850)

Le tribunal régional supérieur de Francfort rejette la demande de cautionnement PREOS et une demande d'insolvabilité est requise

PREOS Global Office Real Estate & Technology AG a annoncé que le tribunal régional supérieur de Francfort a rejeté la demande de la société visant à approuver les résolutions concernant son obligation convertible à 7,5 % 2019/2024. Les résolutions, votées entre le 1er et le 3 décembre 2023, visaient à restructurer l'obligation. Cette décision signifie que la restructuration prévue ne peut pas avoir lieu.

En conséquence, PREOS est tenue de déposer son bilan d'ici le 1er juillet 2024. La société a divulgué cette évolution comme information privilégiée, conformément à l'article 17 du règlement (UE) n° 596/2014. Ce revers important implique qu’il est urgent que PREOS s’occupe de sa stabilité financière.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PREOS Real Estate AG