BRÈVE

sur Pride Group Enterprises

Le tribunal de la CCAA approuve la vente de Pride Group Logistics

Pride Group Logistics Ltd. a annoncé que la Cour supérieure de justice de l'Ontario a approuvé une transaction. La vente permettra à 1000927605 Ontario Inc. d'acquérir la quasi-totalité des actifs de Pride Group Logistics afin de maintenir ses activités commerciales et de préserver plus de 500 emplois.

Le 15 mai 2024, le tribunal a autorisé Pride Group Logistics à mener un processus de vente et d'investissement, supervisé par Ernst & Young Inc. L'offre retenue a été identifiée et a conduit à l'accord d'achat daté du 22 septembre 2024.

La transaction comprend l'acquisition de la flotte, de l'équipement, de l'inventaire, de la propriété intellectuelle et des contrats essentiels à l'entreprise. L'approbation du tribunal de la LACC garantit la continuité opérationnelle et la préservation des emplois.

La clôture est soumise à l'émission de l'AVO et à d'autres conditions habituelles. La transaction devrait être finalisée d'ici le 16 octobre 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pride Group Enterprises