sur SNP Schneider-Neureither & Partner AG (isin : DE0007203705)
Le SNP annonce de solides performances au troisième trimestre 2024 et relève ses prévisions annuelles
SNP Schneider-Neureither & Partner AG a enregistré une croissance significative au troisième trimestre 2024. Les entrées de commandes ont augmenté de 24 % pour atteindre environ 75 millions d'euros, contre 60,2 millions d'euros au troisième trimestre 2023. Le chiffre d'affaires a également connu une hausse de 24 %, atteignant environ 67 millions d'euros, contre 54,1 millions d'euros l'année précédente. Le bénéfice avant intérêts et impôts (EBIT) s'est considérablement amélioré, passant de 4,8 millions d'euros à environ 8 millions d'euros, ce qui équivaut à une marge EBIT d'environ 12 %.
Au cours des neuf premiers mois, les entrées de commandes ont totalisé environ 210 millions d'euros, avec un chiffre d'affaires de 183 millions d'euros et un EBIT en hausse à 20 millions d'euros, contre 8,3 millions d'euros sur la même période en 2023. Le PDG Jens Amail a attribué ce succès à l'accueil positif de la plateforme Kyano de SNP et à la croissance internationale.
SNP a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'exercice 2024, les faisant passer entre 240 et 250 millions d'euros, et son EBIT entre 21 et 25 millions d'euros. La société s'attend à un ratio commandes/facturation supérieur à un pour les entrées de commandes par rapport au chiffre d'affaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SNP Schneider-Neureither & Partner AG