sur FireFly Automatix
Le Serrano Country Club adopte la tonte robotisée avec FireFly Automatix
FireFly Automatix, en collaboration avec Alliance Funding Group, a annoncé son premier contrat de location d'équipement pour la plate-forme de tonte autonome (AMP) du Serrano Country Club. Situé dans les montagnes de la Sierra Nevada, Serrano a récemment investi 8 millions de dollars pour améliorer son parcours de golf, en intégrant la tondeuse électrique autonome de FireFly dans ses opérations.
Confrontés à une pénurie de main d'œuvre, les terrains de golf se tournent vers les tondeuses robotisées pour accroître leur productivité. L'AMP améliore la précision, améliorant ainsi les conditions de jeu par rapport aux tondeuses traditionnelles. Le leasing auprès d'AFG a permis à Serrano d'adopter cette technologie sans coûts initiaux élevés, ce qui s'aligne bien avec les plans de rénovation du club.
AGF, qui possède une solide expérience en matière de financement, propose des processus de location efficaces, comme l'a souligné le directeur financier de Serrano. L'AMP libère le personnel pour des tâches détaillées et reçoit des commentaires positifs sur son fonctionnement silencieux. L'innovation de Serrano a un impact positif sur l'expérience des membres et l'esthétique du parcours.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FireFly Automatix