BRÈVE

sur Smart Electric Power Alliance

Le SEPA renforce son conseil d'administration avec les principaux dirigeants du secteur de l'énergie

La Smart Electric Power Alliance (SEPA) a renforcé son conseil d'administration avec l'arrivée de trois personnalités significatives du secteur de l'énergie. Elaina Ball de CPS Energy, le commissaire Andrew McAllister de la California Energy Commission et Darryl Willis de Microsoft apportent leur expertise variée au conseil d'administration, dans le but de faire progresser la mission de la SEPA en matière d'énergie propre.

La présidente de la SEPA, Sheri Givens, a exprimé sa confiance dans les nouveaux membres du conseil d'administration, citant leurs antécédents éprouvés dans diverses facettes du secteur de l'énergie, notamment la réduction des émissions de carbone, les opérations de marché et la transformation numérique. Ce renforcement stratégique intervient à un moment charnière pour le mouvement des énergies propres, comme le souligne Givens.

La vaste expérience d'Elaina Ball en matière de leadership dans les services publics et de planification stratégique est complétée par l'expertise de McAllister en matière de politique énergétique et d'efficacité énergétique, tandis que Willis apporte une compréhension approfondie de la transformation numérique dans le secteur de l'énergie. Leurs compétences combinées devraient grandement bénéficier aux initiatives en cours de la SEPA vers un avenir neutre en carbone.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Smart Electric Power Alliance