BRÈVE

sur Vision To Learn

Le sénateur Jon Ossoff et Vision To Learn abordent la crise des soins de la vue chez les écoliers

Aux États-Unis, plus de 3 millions d’élèves des écoles publiques ne disposent pas des lunettes dont ils ont besoin. Vision To Learn a aidé plus de 150 000 enfants en Géorgie et a fourni des lunettes à plus de 34 000 depuis 2017. Récemment, le sénateur Jon Ossoff a obtenu un financement fédéral de 400 000 $ pour aider Vision To Learn à atteindre davantage d'élèves en Géorgie.

Lors d'un événement à Norcross, en Géorgie, le sénateur Ossoff et le fondateur de Vision To Learn, Austin Beutner, ont souligné l'importance de la santé visuelle pour la réussite scolaire. Ils ont célébré une nouvelle subvention fédérale qui soutiendra une clinique de vision mobile à temps plein, élargissant ainsi l'accès aux examens de la vue et aux lunettes pour les enfants de Géorgie.

Le sénateur Ossoff a souligné la nécessité de soins de la vue pour que les enfants puissent s'épanouir, remerciant Beutner pour son leadership. Beutner a souligné que des millions d'enfants vont quotidiennement à l'école sans les lunettes nécessaires, soulignant la mission de Vision To Learn de fournir des services de vision essentiels à l'échelle nationale, en particulier dans les communautés rurales et à faible revenu.

Vision To Learn, une organisation à but non lucratif, a fourni des examens de la vue à plus de 3 millions d'enfants et des lunettes à environ 480 000 depuis sa création. Présente dans 17 États, l'organisation se concentre sur les régions où les enfants ne disposent pas de soins oculaires adéquats. Le dernier financement permettra de poursuivre leurs efforts en Géorgie, où plus de 300 000 étudiants ont besoin de lunettes.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vision To Learn