BRÈVE

sur Renalogic

Le rapport sur l’expérience des patients dialysés met en évidence l’impact imprévisible du traitement

CHICAGO, IL / ACCESSWIRE / 10 juillet 2024 / Renalogic, un fournisseur de solutions de soins de santé pour l'insuffisance rénale chronique (IRC), a collaboré avec Lyfebulb pour enquêter sur les patients dialysés, révélant des défis importants dans la gestion de la maladie. L'enquête a montré que 62 % des traitements de dialyse n'étaient pas planifiés, soulignant l'imprévisibilité de l'IRC. Plus de la moitié des patients ont dû arrêter de travailler et 50 % se sont rendus aux urgences ou ont été hospitalisés au cours de l’année écoulée.

Kevin Weinstein, PDG de Renalogic, a souligné l'objectif de l'enquête : générer des changements qui améliorent les expériences de dialyse et les résultats cliniques. Le rapport couvre divers sujets, tels que l'impact financier, la tension physique et mentale, l'accès à des soins de haute qualité et les effets sur le lieu de travail.

Karin Hehenberger, présidente de Lyfebulb, a souligné le caractère salvateur de la dialyse tout en reconnaissant la nécessité de meilleures solutions pour les personnes vivant avec une insuffisance rénale terminale (IRT). Les deux organisations s’engagent à utiliser ces connaissances pour améliorer la qualité de vie des patients dialysés.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Renalogic