BRÈVE

sur DLC

Le rapport DLC met en évidence une croissance robuste dans le secteur de la vente au détail en plein air

DLC, l'un des principaux gestionnaires d'espaces commerciaux en plein air, a publié un nouveau rapport détaillant la croissance significative de ce secteur, en particulier dans les zones suburbaines américaines. Le rapport, intitulé « Too Good To Ignore », examine les indicateurs critiques du commerce de détail, tels que le trafic, les ventes des locataires et les niveaux d'occupation, qui ont tous dépassé les records précédents. Cette croissance est marquée par une augmentation notable du résultat opérationnel net (NOI) à magasins comparables, qui a augmenté de 6,6% sur l'année dernière.

La recherche met en évidence plusieurs tendances clés à l’origine de ce succès. Notamment, la rareté des nouveaux développements au cours des 15 dernières années a alimenté la concurrence pour les espaces disponibles, avec une augmentation significative des coûts de construction. Ce marché tendu a profité à DLC, avec des renouvellements de baux pour les grandes unités à 98 % et des espaces commerciaux se remplissant rapidement. De plus, la composition des locataires des emplacements en plein air a évolué, avec une évolution vers des détaillants axés sur la valeur et des entreprises non commerciales recherchant la proximité avec les consommateurs.

Le rapport souligne également l'importance continue des achats en magasin, les magasins physiques représentant la majorité des ventes au détail et offrant d'importantes opportunités de dépenses aux clients. Cet engagement physique dans le commerce de détail est encore renforcé par l'adoption de modèles d'achat hybrides tels que le click-and-collect, qui continuent de stimuler les ventes.

Les dirigeants de DLC soulignent le positionnement stratégique de leurs propriétés pour capitaliser sur ces tendances, en optimisant leur portefeuille pour répondre aux besoins de vente au détail traditionnels et émergents. Avec des postes vacants limités, DLC est sur le point de réinventer et de maximiser l'utilité et la rentabilité de ses propriétés.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DLC