sur Bucher Industries AG (isin : CH0002432174)
Le ralentissement du marché correspond aux attentes de Bucher Industries
Bucher Industries AG a fait état d'une baisse de la demande de produits au cours des neuf premiers mois de 2024, ce qui a particulièrement affecté les segments de l'agriculture et de Bucher Emhart Glass. Malgré une baisse significative des commandes, une stabilité est apparue en milieu d'année. Les ventes ont également diminué par rapport à l'année précédente. La division Bucher Municipal a notamment enregistré une croissance des ventes, ce qui contraste avec la tendance générale.
Le groupe a dû faire face à des difficultés dans tous ses segments, Kuhn Group et Bucher Hydraulics ayant enregistré des baisses importantes en raison de stocks élevés et de cycles de marché faibles. Dans le même temps, les ventes de Bucher Municipal ont progressé, stimulées par une forte demande en Europe. Les économies hors Europe, comme l'Amérique du Nord et l'Asie, ont enregistré des résultats relativement meilleurs.
Bucher anticipe pour 2024 une baisse de ses ventes et une marge d'exploitation à un chiffre dans le haut de la fourchette. Les stratégies d'optimisation des coûts restent au centre des préoccupations dans ce contexte de marché. En outre, la vente potentielle d'un bien immobilier non opérationnel pourrait influencer les résultats financiers de fin d'année.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bucher Industries AG