BRÈVE

sur B&N Mining, Inc.

Le projet minier B&N découvre une présence importante d'or et d'argent dans les districts miniers de Californie

B&N Mining Inc. a terminé un programme d'échantillonnage de surface qui a permis de détecter une importante minéralisation aurifère sur les terres acquises dans des districts miniers historiques de Californie, connus pour leur production d'or, d'argent et de tungstène. Cette réalisation a été annoncée le 11 avril 2024, soulignant les richesses minières prometteuses de la région.

En 2023, Robert Binkele, co-fondateur et gérant de B&N Mining, a acheté des terrains dans les districts miniers d'Atolia et de Randsburg. Cette initiative semble revitaliser le district minier pour lui redonner sa gloire d'antan de l'époque du boom minier. L'analyse d'échantillons d'éclats de roche effectuée à Reno, dans le Nevada, a montré des valeurs anomales significatives en or, les résultats révélant une augmentation de la longueur latérale de 3 000 pieds à plus de 7 000 pieds de minéralisation aurifère en surface.

Suite à cette découverte, B&N Mining élabore un plan de forage pour explorer davantage le gisement aurifère Kelly Southwest et la mine Black Hawk. La société vise à terminer ce programme d'ici la fin de 2024 et espère que cela mènera à une nouvelle estimation des ressources minérales conforme aux normes NI43-101. Cette avancée pourrait ouvrir la voie à une introduction en bourse ou à de nouvelles activités d’exploration et de développement.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de B&N Mining, Inc.