sur NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)
Le profil de concentration sanguine soutenu du NV-387 permet un dosage peu fréquent
NanoViricides, Inc., leader au stade clinique des nanomédicaments antiviraux, annonce le profil de concentration sanguine souhaitable de son antiviral à large spectre NV-387 dans des modèles de primates non humains.
Le NV-387, administré par voie intraveineuse, maintient un plateau de concentration sanguine avec une lente diminution sur 24 heures. Ce profil prend en charge un dosage une fois par jour ou moins fréquent, attribué à la conception polymère unique minimisant la perte rénale.
La société a développé le NV-387 pour injection, perfusion et inhalation. Son profil sanguin soutenu le rend adapté aux cas modérés à graves, avec une perfusion pour les patients hospitalisés.
Le NV-387 a montré son potentiel contre le RSV, la grippe et le SRAS-CoV-2, surpassant les traitements existants comme la ribavirine et le remdesivir dans les études animales. Cela indique un avenir prometteur pour le NV-387 dans la lutte contre les infections respiratoires graves.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NanoViricides, Inc.