sur Nando
Le pionnier lituanien de la biotechnologie « Nando » se développe à l'échelle mondiale avec de nouvelles innovations en matière de gestion et de production
"Nando", une importante société lituanienne de biotechnologie, a annoncé une expansion de son équipe de direction et une extension de sa chaîne de production biotechnologique. Ce développement vise à transformer « Nando » en un acteur mondial important de l'industrie biotechnologique. L'entreprise est reconnue pour avoir réduit les coûts des engrais jusqu'à 50 millions d'euros grâce à ses produits microbiologiques innovants.
L'équipe de direction renforcée comprend Gytis Kubilius, ancien cadre des banques SEB et Citadele ; Mindaugas Navickas de Teltonika Networks ; Arūnas Jusas, ancien directeur général de Timac AGRO ; et Giedrė Mockienė, auparavant responsable des ressources humaines chez UAB « Yara ». Cette nouvelle direction devrait conduire des projets de développement majeurs au sein de « Nando ».
L'entreprise a également investi environ 3 millions d'euros dans une nouvelle ligne biotechnologique de pointe pour répondre à la demande croissante d'alternatives microbiologiques aux engrais minéraux. Cette ligne utilise une technologie unique de purification de micro-organismes, rarement trouvée dans la région baltique, qui positionne avantageusement « Nando » dans la production de produits microbiologiques à haut rendement sous forme de poudre.
"Nando" vise à accroître la valeur du secteur agro-biotechnologique en Lituanie, tout en promouvant les technologies agricoles durables dans le monde entier. Fort de l'expertise internationale de sa nouvelle direction et de ses capacités de production innovantes, « Nando » continue d'étendre sa portée à travers l'Europe, les Amériques et au-delà.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nando