sur NioCorp Developments Ltd. (isin : CA6544846091)
Le PDG de NioCorp fournit un fonds de roulement grâce à une facilité de crédit de 2 millions de dollars
NioCorp Developments Ltd. (« NioCorp ») a annoncé la mise en place d'une facilité de crédit non renouvelable de 2 millions de dollars par le PDG et président exécutif Mark A. Smith. Cette opération vise à soutenir les efforts de la société pour obtenir un financement pour son projet de minéraux critiques dans le sud-est du Nebraska, connu sous le nom de projet Elk Creek, et pour les besoins généraux de l'entreprise.
La facilité de crédit porte un taux d'intérêt annuel de 10%, avec des frais d'établissement de 2,5% pour tout tirage et des frais de remboursement anticipé de 2,5%. Elle est garantie par l'ensemble des actifs de NioCorp et doit être remboursée au plus tard le 30 juin 2025.
Michael J. Morris, administrateur indépendant principal du conseil d'administration de NioCorp, a exprimé sa gratitude pour le soutien continu de Smith, soulignant l'engagement du PDG envers le succès à long terme de l'entreprise.
Cette transaction est classée comme une « transaction entre parties liées », mais elle est exemptée d'évaluation formelle et d'approbation des actionnaires minoritaires en raison de sa valeur inférieure à 25 % de la capitalisation boursière de NioCorp. Le conseil d'administration et le comité d'audit ont examiné et approuvé les termes de cette transaction.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NioCorp Developments Ltd.