sur Norling Studios
Le nouveau film de Khyentse Norbu "Pig at the Crossing" sera lancé avec une première virtuelle mondiale
Le cinéaste acclamé Khyentse Norbu, connu pour ses œuvres « La Coupe » et « Voyageurs et magiciens », sortira son dernier film « Cochon à la croisée des chemins » en première virtuelle mondiale le 11 mai 2024. Le film, développé en collaboration avec jeunes cinéastes bhoutanais, représente un mélange diversifié de talents débutants et chevronnés.
Bien qu’il ait été rejeté par 30 festivals de cinéma prestigieux, le film devrait contourner les voies traditionnelles de sortie en salles, optant plutôt pour un engagement direct avec son public via une plateforme virtuelle. Cette première innovante comportera cinq projections dans différents fuseaux horaires, la rendant accessible à un public mondial.
L'abandon de la distribution conventionnelle met en évidence l'engagement des cinéastes à maintenir l'authenticité et offre aux téléspectateurs une expérience unique et immersive, sans contraintes géographiques. Les téléspectateurs intéressés peuvent trouver des informations sur les billets et des détails sur la première sur le site officiel du film.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Norling Studios