sur AMP Memberships
Le nombre d'adhésions à l'AMP dépasse les dix millions de lave-autos, et ce n'est pas fini
ATLANTA, GA / ACCESSWIRE / 17 juin 2024 / AMP Memberships, un leader technologique dans le secteur du lavage de voiture, a annoncé avoir facilité plus de dix millions de lave-autos individuels via son réseau de clients en juin 2024. Plus d'un million de ces transactions sont attribué aux lavages au détail. Cette croissance est liée au lancement du nouveau programme de fidélité à points d'AMP, qui a permis d'augmenter significativement les volumes de transactions au détail.
AMP attribue cette étape importante à sa suite complète de solutions adaptées pour répondre aux besoins spécifiques des clients et aux stratégies de marque uniques. "Ce ne sont pas seulement des chiffres impressionnants", déclare Matt Osher, directeur financier d'AMP Memberships. "Ils sont une preuve tangible du succès des solutions technologiques hautement configurables d'AMP pour chacun de nos clients."
Récemment, AMP a lancé son AMP Kiosk, un système de contrôle de point de vente qui permet aux opérateurs de lave-auto de mettre à jour les promotions, les prix et les éléments d'interface à la demande. Plusieurs grandes chaînes nationales de lave-auto, dont ZIPS Express Car Wash, ont rejoint la liste de clients d'AMP, et de nombreuses autres marques en sont aux premières étapes de mise en œuvre.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AMP Memberships