BRÈVE

sur Sound Money Defense League

Le New Jersey élimine les taxes de vente sur l'or et l'argent

Le projet de loi 721 du Sénat du New Jersey a été promulgué, supprimant les taxes de vente sur les achats d'or, d'argent et d'autres métaux précieux de plus de 1 000 $, à compter du 1er janvier 2025. Soutenu par la Sound Money Defense League, le projet de loi marque une victoire clé pour les défenseurs de l'argent sain.

La signature du projet de loi par le gouverneur Phil Murphy positionne le New Jersey aux côtés de 44 autres États qui exemptent les métaux précieux de la taxe de vente. Le projet de loi 721 du Sénat a reçu le soutien unanime des deux partis politiques.

Stefan Gleason, président de Money Metals et président de la Ligue, a reconnu que 2024 était une année importante pour l'adoption de lois en faveur d'une monnaie saine. Il a toutefois souligné que cinq États imposent encore de telles taxes.

Jp Cortez, directeur exécutif de la Sound Money Defense League, a souligné l'effort populaire derrière le projet de loi et a cité les inefficacités et l'injustice de la taxation des métaux précieux.

Le projet de loi comprend toutefois une disposition sur la « taxe sur les pauvres », qui impacte les petits épargnants effectuant des achats inférieurs à 1 000 dollars.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sound Money Defense League