sur Music Performance Trust Fund
Le MPTF attribue 119 000 $ en bourses d'études universitaires en Amérique du Nord
Le Music Performance Trust Fund (MPTF), une organisation à but non lucratif de premier plan en Amérique du Nord, a accordé 119 000 $ de bourses à 114 étudiants pour la prochaine année universitaire. Cette initiative soutient les étudiants dans des domaines tels que la performance musicale, la thérapie, l'éducation et la direction d'orchestre.
La bourse Music's Future a été octroyée à 27 institutions américaines et canadiennes. La bourse Music Family a aidé les membres de l'American Federation of Musicians (AF-M) qui poursuivent des études diverses, notamment en ingénierie, en droit, en histoire de l'art et en informatique.
Cette année, les candidats ont soumis des essais sur l'influence de l'intelligence artificielle (IA) et de l'intelligence artificielle générative (IAG) sur leurs études et leur parcours professionnel. Leurs réflexions ont mis en évidence le potentiel et les limites de l'IA, en insistant sur les aspects humains irremplaçables de la musique.
Dan Beck, administrateur du MPTF, a salué les essais comme étant à la fois éclairants et rassurants, renforçant l'importance d'un engagement réfléchi avec la technologie. Les bourses représentent environ 3 % des subventions annuelles du MPTF, l'accent étant mis principalement sur le financement de concerts.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Music Performance Trust Fund