sur MIT Solve
Le MIT Solve attribue plus d'un million de dollars à 30 innovateurs technologiques qui relèvent des défis mondiaux
À New York, lors de l’Assemblée générale des Nations Unies et de la Semaine du climat, le MIT Solve a accordé plus d’un million de dollars de financement à 30 solutions technologiques innovantes pour relever les défis mondiaux. Des délégués de 13 pays ont présenté des solutions ciblant les problèmes de santé, d’apprentissage, de climat et de prospérité économique, notamment des initiatives bénéficiant aux communautés autochtones des États-Unis et du Canada. Les lauréats ont été choisis parmi plus de 2 200 candidatures représentant 130 pays.
Cette année, le MIT Solve a distribué 1,3 million de dollars, dont 10 000 dollars de financement sans restriction à chaque équipe. De plus, chaque équipe rejoindra un programme de soutien de neuf mois et pourra recevoir un investissement supplémentaire de Solve Innovation Future. Hala Hanna, directrice exécutive du MIT Solve, a souligné l'engagement de l'organisation envers les innovateurs en début de carrière et leur impact transformateur à l'échelle mondiale.
Le financement annoncé comprend des prix soutenus par de nombreuses fondations et entreprises, telles que la Fondation Johnson & Johnson, General Motors, la Fondation GSR, la Fondation Patrick J. McGovern, entre autres. Parmi les lauréats notables figurent des projets comme NiADA, Consultation Corral, Oorja et Easy Housing.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MIT Solve