sur Wolftank-Adisa Holding AG (isin : AT0000A25NJ6)
Le groupe Wolftank lève 10 millions d'euros dans des projets hydrogène
Wolftank Group AG a annoncé de nouvelles commandes dans le domaine de l'hydrogène pour un montant de 10 millions d'euros. Cette opération stratégique comprend le développement de stations de ravitaillement en hydrogène pour les bus publics en Carinthie et dans le Tyrol du Sud et marque une expansion dans le ravitaillement en hydrogène pour les engins de chantier.
À Villach, en Carinthie, le groupe Wolftank construit une station de ravitaillement en hydrogène pour 35 bus, d'une valeur de 5,3 millions d'euros, dans le cadre d'un contrat avec GUTMANN GmbH. Un projet similaire à Merano, dans le Tyrol du Sud, desservira 15 bus, d'une valeur de 3 millions d'euros.
Wolftank se lance également dans un nouveau segment en lançant un projet de ravitaillement en hydrogène pour les engins de chantier. Une station sera installée dans une carrière autrichienne pour une chargeuse sur pneus fonctionnant à l'hydrogène, ce qui représente un contrat d'une valeur de 1,8 million d'euros.
Le PDG Peter Werth a souligné que l'hydrogène était une solution cruciale pour décarboner les industries difficiles à électrifier.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wolftank-Adisa Holding AG