sur VIB Vermögen AG (isin : DE0002457512)
Le groupe VIB affiche de solides performances en 2023 et atteint ses objectifs financiers
VIB Vermögen AG, engagée dans le développement, l'acquisition et la gestion de portefeuille d'immobilier commercial, a annoncé un exercice 2023 réussi malgré les défis du marché. Les résultats préliminaires de la société révèlent qu'elle a respecté ses prévisions financières pour l'année, avec des réalisations significatives en termes de revenus locatifs bruts et de fonds d'exploitation (FFO).
La société a indiqué que ses revenus locatifs bruts ont atteint 86,9 millions d'euros, ce qui correspond à l'extrémité supérieure de sa fourchette de prévisions de 82,0 à 88,0 millions d'euros. De même, le FFO s'élève à 72,6 millions d'euros, en hausse par rapport à l'année précédente et répondant au plafond des attentes de l'entreprise. Le taux d'inoccupation est resté incroyablement bas, à 2,1 %.
Par ailleurs, VIB Vermögen AG a reporté la publication de ses états financiers consolidés et de son rapport annuel au 30 avril 2024. Ce retard est en corrélation avec les discussions de stabilisation financière en cours avec Branicks Group AG. La société réitère son engagement envers sa spécialisation dans les propriétés logistiques et industrielles légères et son mélange stratégique d'acquisitions directes et de développements de projets.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VIB Vermögen AG