sur Straumann Holding AG (isin : CH0012280076)
Le groupe Straumann annonce une croissance organique robuste au troisième trimestre 2024
Straumann Holding AG a annoncé une augmentation notable de son chiffre d'affaires organique de 11,2 % au troisième trimestre 2024, atteignant 585,5 millions CHF. Cette croissance porte le chiffre d'affaires depuis le début de l'année à environ 1,9 milliard CHF, avec une hausse organique de 14,5 %. La région Europe, Moyen-Orient et Afrique a notamment contribué avec une augmentation organique de 11,4 % au cours du trimestre. Dans le même temps, l'Asie-Pacifique s'est distinguée avec la plus forte croissance régionale de 19,7 %, tirée par de solides performances en implantologie. L'Amérique du Nord a connu une croissance modeste de 2,0 %, malgré un marché de l'implantologie difficile. L'Amérique latine a maintenu sa force avec une croissance organique de 18,9 %, notamment grâce à la marque Neodent.
Straumann a également souligné les avancées stratégiques, notamment le lancement mondial du scanner intraoral SIRIOS et les investissements continus dans l'expansion des capacités, notamment une nouvelle usine Neodent au Brésil. Le PDG Guillaume Daniellot s'est dit confiant dans la poursuite de la croissance, réaffirmant les perspectives pour 2024 d'une croissance organique à deux chiffres du chiffre d'affaires et d'une rentabilité de 27 à 28 %.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Straumann Holding AG