sur VT5 Acquisition AG (isin : CH1107979838)
Le Groupe R&S élargit son flottant et sa base actionnariale
R&S Group Holding AG a annoncé une évolution significative de sa structure actionnariale. CGS III (Jersey) LP a vendu 2 532 055 actions de R&S Group dans le cadre d'une transaction en bloc à des investisseurs suisses et internationaux. Cette transaction a eu lieu après la clôture du marché hier, sans aucune restriction de blocage pour les nouveaux investisseurs. En conséquence, le flottant des actions de R&S Group devrait passer de 76 % à 83 %.
La vente de ce bloc représente 6,8 % du capital social de R&S Group. A l'issue de cette vente, CGS conserve une participation résiduelle de 6,8 %, soumise à un lock-up de 90 jours géré par UBS. Ce changement devrait élargir la base actionnariale de R&S Group, améliorant ainsi la liquidité et la diversité des investisseurs.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VT5 Acquisition AG