sur VT5 Acquisition AG (isin : CH1107979838)
Le Groupe R&S dévoile des résultats financiers préliminaires prometteurs pour 2024
R&S Group Holding AG a annoncé ses résultats financiers préliminaires pour 2024, soulignant une hausse significative du chiffre d'affaires net à CHF 282,6 millions, en partie grâce à l'acquisition de Kyte Powertech. Il s'agit d'une augmentation considérable par rapport aux CHF 201,6 millions de 2023, conformément aux prévisions du Capital Markets Day. Un record de commandes de CHF 305,5 millions souligne le potentiel de ventes futures.
Le Groupe R&S a affiché une forte rentabilité avec un EBIT ajusté de 65,1 millions CHF, soit une marge de 23,0%. Cette performance a été facilitée par des marges brutes élevées et des mesures de productivité. En terminant l'année 2024 avec un carnet de commandes record de 278,0 millions CHF, le Groupe R&S prévoit une demande toujours forte dans divers secteurs, notamment les énergies renouvelables et les centres de données. Un début d'année 2025 prometteur soutient sa trajectoire de croissance, avec une croissance attendue du chiffre d'affaires net de 12% et une marge EBIT d'environ 20%.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VT5 Acquisition AG