BRÈVE

sur Progress-Werk Oberkirch AG (isin : DE0006968001)

Le groupe PWO étend ses sites au Mexique

Le groupe PWO renforcera considérablement sa capacité logistique d'outils au Mexique d'ici la fin de l'année 2024. Le PDG Carlo Lazzarini a annoncé un investissement d'environ 1 million d'euros pour de nouveaux espaces et des équipements de pointe. Cette décision vise à soutenir une croissance rentable et à améliorer l’efficacité.

Les nouveaux espaces logistiques seront adjacents aux sites actuels, optimisant ainsi le flux de travail et la satisfaction de la demande des clients. L'infrastructure modernisée minimisera également les goulots d'étranglement de la production et réduira les coûts liés à l'entreposage et au personnel.

Les sites mexicains sont des moteurs de croissance clés pour PWO, contribuant à hauteur de 113,3 millions d'euros au chiffre d'affaires en 2023, soit plus de 20 % du chiffre d'affaires total du groupe. L’accent mis sur la construction légère et l’innovation respectueuses du climat devrait renforcer encore leur position sur le marché. De plus, l’installation de systèmes photovoltaïques améliorera l’efficacité énergétique et la durabilité.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Progress-Werk Oberkirch AG