BRÈVE

sur P&P Group

Le groupe P&P vend deux complexes résidentiels en Allemagne

Le promoteur allemand P&P Group a annoncé la vente de deux complexes résidentiels à Nuremberg et Fürth, totalisant plus de 100 unités, à un investisseur institutionnel. Les projets couvrent près de 7 000 m² et sont sur le point d'être terminés. Ces immeubles financés par des fonds privés respectent les normes de construction respectueuses du climat (KFN) et possèdent le label de qualité pour les bâtiments durables (QNG).

Les projets sont situés de manière stratégique, avec une excellente connectivité avec les centres-villes et les réseaux de transport. Près de la moitié des unités ont déjà été louées, ce qui est attribué à leurs finitions de haute qualité et à leur emplacement privilégié dans la région métropolitaine. Christoph Langfritz, CIO du groupe P&P, souligne que l'augmentation de la demande des investisseurs institutionnels cette année est un signal positif du marché.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de P&P Group