sur NORMA Group AG (isin : DE000A1H8BV3)
Le groupe NORMA remporte une victoire en matière de brevets contre son concurrent chinois
NORMA Group, leader dans le domaine des technologies d'assemblage par ingénierie basé à Maintal, en Allemagne, a défendu avec succès sa technologie d'assemblage brevetée dans le cadre d'un litige avec un concurrent chinois. La Cour populaire suprême de Pékin a statué en juin 2024 qu'un produit de Suzhou Shengnuo Connection Technology Co. Ltd violait le brevet du groupe NORMA pour un collier de serrage à vis sans fin avancé.
Le tribunal a interdit à Shengnuo de fabriquer ou de vendre la pince contrefaisante et a ordonné à l'entreprise de payer des dommages et intérêts au groupe NORMA. La décision est définitive.
Guido Grandi, PDG de TORRO, a souligné l'importance des brevets pour protéger les innovations et garantir la sécurité future des entreprises. Le collier breveté, connu sous le nom de TORRO® PreFix System, permet le prépositionnement sur les tuyaux et est sur le marché depuis 2007.
Les colliers sont fabriqués à Changzhou, en Chine, et à Maintal, en Allemagne, et sont essentiels pour un assemblage efficace dans des espaces restreints. L'accent mis par le groupe NORMA sur des produits de haute qualité et faciles à installer apporte des avantages significatifs à l'industrie manufacturière.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NORMA Group AG