BRÈVE

sur NORMA Group AG (isin : DE000A1H8BV3)

Le groupe NORMA remporte un important contrat aux États-Unis pour des colliers de serrage sur mesure

Graphique de l'évolution du cours de l'action NORMA Group AG (EBR:NOEJ).

Le groupe NORMA, basé à Maintal, en Allemagne, a annoncé avoir signé un important contrat avec un fabricant mondial d'appareils électroménagers aux États-Unis. Cet accord porte sur la fourniture annuelle de près de trois millions de lave-vaisselle équipés de colliers de serrage TORRO personnalisés, à compter du quatrième trimestre 2024. Ce contrat s'inscrit dans la stratégie du groupe NORMA visant à optimiser son segment d'activité dédié aux applications industrielles.

Guido Grandi, PDG de NORMA, a souligné l'importance de ce contrat, qui illustre l'approche adoptée par le groupe pour s'engager directement auprès des fabricants au-delà des canaux de distribution traditionnels. Le groupe NORMA s'appuie sur ses vastes capacités de développement et de production pour proposer des solutions sur mesure à l'échelle mondiale.

La pince TORRO, caractérisée par une force de traction et de serrage robuste, est un produit phare du groupe NORMA, fabriqué au siège de Maintal depuis plus de 40 ans. La nouvelle commande a entraîné des ajustements dans la conception de la pince, intégrant des éléments des normes européennes et anglo-américaines.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NORMA Group AG