BRÈVE

sur NORMA Group AG (isin : DE000A1H8BV3)

Le groupe NORMA fournit des pinces pour le système de refroidissement d'une installation de stockage d'énergie allemande

Graphique de l'évolution du cours de l'action NORMA Group AG (EBR:NOEJ).

Le groupe NORMA a remporté un contrat pour la fourniture de pinces en bande V pour le système de refroidissement d'une installation de stockage d'énergie allemande. Le client, leader des tubes métalliques flexibles, intégrera les pinces pour gérer le système thermique des grosses batteries stationnaires. De l'été 2024 à fin 2028, le groupe NORMA livrera entre 30 000 et 180 000 pinces par an, pour un total d'environ 2,4 millions d'euros.

L'installation vise à équilibrer la disponibilité fluctuante de l'énergie éolienne en stockant l'électricité dans des batteries. Ces pinces sont vitales pour le système de refroidissement, qui fait circuler un mélange glycol-eau pour maintenir des températures optimales de la batterie. Développé en 2019, le collier VPP Bi-Cone assure des connexions étanches entre tubes métalliques.

Le PDG Guido Grandi a souligné l'importance du stockage d'énergie stationnaire dans la transition vers les énergies renouvelables. Il a souligné l'engagement du groupe NORMA envers des solutions innovantes et des normes de qualité élevées pour les projets d'infrastructures critiques.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NORMA Group AG