sur NORMA Group AG (isin : DE000A1H8BV3)
Le groupe NORMA annonce la démission de son PDG et des nominations intérimaires

NORMA Group SE a annoncé la démission de son PDG, M. Guido Grandi, en raison de désaccords stratégiques. Son départ prendra effet le 17 février 2025. En réponse, la société a nommé M. Mark Wilhelms, l'actuel président du conseil de surveillance, au poste de PDG par intérim pendant la recherche d'un nouveau dirigeant.
Le conseil de surveillance va procéder à une recherche structurée d'un nouveau PDG, avec pour objectif de parvenir à une solution dans un délai d'un an. Au cours de cette période intérimaire, M. Wilhelms prendra ses nouvelles fonctions à compter du 18 février 2025.
En outre, Mme Kerstin Müller-Kirchhofs a été nommée présidente par intérim du conseil de surveillance. Ce changement de direction répond à la continuité immédiate de la gouvernance et à la supervision stratégique au sein du groupe NORMA.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NORMA Group AG