BRÈVE

sur INDUS Holding AG (isin : DE0006200108)

Le groupe INDUS finalise sa troisième acquisition en 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action INDUS Holding AG (EBR:INH).

INDUS Holding AG a annoncé sa troisième acquisition de l'année, avec l'acquisition de la société suédoise ELECTRO TRADING ET AB par HAUFF-TECHNIK, une société de portefeuille. Cette opération marque la première acquisition d'INDUS en Scandinavie, contribuant ainsi à ses objectifs d'expansion internationale. ELECTRO TRADING, un distributeur de produits pour le réseau électrique et les énergies renouvelables, a réalisé un chiffre d'affaires annuel d'environ 5 millions d'euros.

Selon Michael Seibold, de HAUFF-TECHNIK, cette acquisition renforce l'expansion stratégique de l'entreprise. Les acquisitions précédentes de cette année comprenaient KETTLER et HBS, renforçant ainsi la présence de l'entreprise dans le secteur des infrastructures. L'ancienne propriétaire Ulla Wihlborg a souligné les perspectives de croissance d'ELECTRO TRADING sous la direction d'INDUS, Patrik Wihlborg conservant le poste de directeur général.

Dr. Jörn Großmann, d'INDUS, a souligné l'engagement de l'entreprise à favoriser la croissance par le biais d'acquisitions stratégiques au niveau national et international. INDUS souhaite poursuivre son expansion en intégrant des entreprises qui complètent son portefeuille existant.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INDUS Holding AG