BRÈVE

sur JP Jenkins Ltd (isin : GB00BPLKLR77)

Le groupe GS Verde acquiert Anderson Shaw Corporate Finance

Le groupe GS Verde, une société de négoce basée au Royaume-Uni et en Irlande, s'est agrandi avec l'acquisition d'Anderson Shaw Corporate Finance, située dans les West Midlands. Il s'agit de la troisième acquisition de GS Verde dans le cadre de sa stratégie d'achat et de construction. Cette acquisition fait partie des nombreuses annonces faites en 2024, notamment l'admission de la société sur JP Jenkins, une plateforme de négociation sur le marché secondaire.

Nigel Greenaway, PDG de GS Verde, s'est dit ravi de l'acquisition d'Anderson Shaw Corporate Finance. Il a souligné que le placement de JP Jenkins avait accéléré les plans de croissance de GS Verde, renforçant sa présence dans les West Midlands. Peter Wilson, qui dirige Anderson Shaw depuis 2017, rejoindra l'équipe de transaction de GS Verde.

Fondée en 2006, Anderson Shaw accompagne les entrepreneurs dans la vente de leurs entreprises et les conseille sur la croissance par le biais d'acquisitions. Peter Wilson, le directeur général, a félicité GS Verde pour son offre de services complète et les avantages attendus pour ses clients.

GS Verde, dont le siège social est à Cardiff et qui possède des bureaux à Dublin, Bristol et Cheltenham, continue d'étendre ses services de conseil multidisciplinaires en fusions et acquisitions. Le groupe prévoit d'annoncer prochainement de nouvelles acquisitions au Royaume-Uni, en Irlande et au-delà.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de JP Jenkins Ltd