BRÈVE

sur GEE Group Inc. (NASDAQ:JOB)

Le Groupe GEE publie ses résultats du premier trimestre de l'exercice 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action GEE Group Inc. (EBR:JOB).

GEE Group Inc. a annoncé ses résultats du premier trimestre de l'exercice 2025, soulignant une baisse de 15 % des revenus par rapport à la même période de l'exercice 2024. Cette baisse est attribuée à la réduction des commandes de travaux dans un contexte macroéconomique difficile, à l'inflation continue et à l'incertitude concernant les risques potentiels de récession. Par conséquent, les revenus consolidés se sont élevés à 26 millions de dollars, en baisse par rapport aux 30,6 millions de dollars de l'année précédente.

L'entreprise a enregistré une baisse de 14 % de ses revenus de services de recrutement de personnel professionnel et de 20 % de ses revenus de services de recrutement industriel. Les revenus de placement par embauche directe ont également diminué de 18 %. Le bénéfice brut a diminué de 9,7 millions de dollars à 8,3 millions de dollars, tandis que la marge brute a légèrement augmenté en raison de changements dans la composition des activités.

Les frais généraux et administratifs ont diminué de 17 % grâce aux mesures de réduction des coûts. Malgré une perte nette de 0,7 million de dollars, cela reflète une amélioration par rapport à la perte de 1,6 million de dollars de l'année précédente. Le Groupe GEE conserve une position financière solide avec un solde de trésorerie de 19,7 millions de dollars et aucune dette à long terme.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GEE Group Inc.