sur GEE Group Inc. (NASDAQ:JOB)
Le groupe GEE annonce la conclusion de l'examen des alternatives stratégiques
GEE Group Inc. (NYSE American : JOB), un fournisseur de solutions de recrutement et de ressources humaines, a annoncé la fin de son processus d'examen stratégique, déterminé à poursuivre sa stratégie de croissance actuelle combinée à une concentration accrue sur les acquisitions stratégiques. L'examen a été mené par le comité des fusions et acquisitions du conseil d'administration, en collaboration avec le cabinet de conseil DC Advisory, qui a recommandé de maximiser la valeur actionnariale par le biais d'une croissance interne et d'acquisitions systématiques. Malgré les inquiétudes concernant les rachats d'actions limitant la flexibilité du capital, le conseil d'administration a décidé d'allouer les fonds disponibles pour améliorer sa stratégie d'acquisition et ses initiatives de croissance interne.
William Isaac, président du comité, a confirmé que l'approche consistant à se concentrer sur une croissance organique complétée par des acquisitions a été unanimement soutenue par le conseil d'administration. Derek Dewan, président-directeur général du groupe GEE, a exprimé sa confiance dans la stratégie et la santé financière de l'entreprise, soulignant son bilan solide et sans dette et ses perspectives prometteuses de croissance future. Le groupe GEE prévoit d'annoncer ses résultats financiers du deuxième trimestre le 15 mai 2024, suivis d'un appel aux investisseurs.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GEE Group Inc.