sur GEA Group Aktiengesellschaft (isin : DE0006602006)
Le Groupe GEA relève ses prévisions pour 2024 en matière de marge EBITDA et de ROCE
GEA Group Aktiengesellschaft a annoncé une révision de ses prévisions financières pour 2024 sur la base de solides performances opérationnelles au premier semestre. La société s'attend désormais à ce que sa marge d'EBITDA avant dépenses de restructuration se situe entre 14,9 % et 15,2 %, en hausse par rapport à la prévision précédente de 14,5 % à 14,8 %.
De plus, le groupe GEA a augmenté ses prévisions de retour sur capitaux employés (ROCE), de la fourchette précédente de 29 % à 34 %, à une nouvelle fourchette de 32 % à 35 %. La prévision de croissance organique des ventes reste inchangée entre 2% et 4% pour l'exercice 2024.
Le rapport financier semestriel complet sera publié le 7 août 2024. De plus amples renseignements peuvent être adressés à Oliver Luckenbach, responsable des relations avec les investisseurs chez GEA Group Aktiengesellschaft.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GEA Group Aktiengesellschaft